Kamis, 06 Februari 2020

Category: Livres,Etudes supérieures,Université

Ariel Details

Ariel, génie de l'air de La Tempête de Shakespeare, est aussi le nom du cheval blanc que montait à l'aube dans le Devon, en Angleterre, l'un des plus extraordinaires poètes du XX siècle, Sylvia Plath, aux derniers mois de sa courte vie. Ariel, borne décisive marquant un "avant" et un "après", parole intense jusqu'à la rage parfois, question de vie ou de mort. Ariel, jusqu'au bout, l'extrémité du dernier souffle.

Reviews

J'ai découvert Sylvia Plath grâce à un doodle.J'ai dévoré (savouré trop rapidement) son recueil "Ariel".Une bonne claque poétique !Je recherche maintenant ses textes en version originale.Après avoir été claqué sur la joue gauche, je tends donc la droite.Je vous invite à en faire autant !Et je suis en cela l'avis des personnes à qui j'ai prêté ce recueil.

Previous Post
Next Post

post written by:

0 Comments: